mardi 20 octobre 2009

Une expérience de stage en Estonie vécu par Simon et ses camarades !


Je m’appelle Simon et je suis élève en Bac Pro 2ème année je suis partis avec 4 de mes camarades l’année précédentes en Estonie pendant 3 semaines du 25 mai au 15 juin 2009.
Nous étions accueillis dans la plus grande école d’horticulture du pays. Une personne c’est occupé de nous pendant notre séjour, Astrid. Elle a géré notre séjour du début à la fin en nous aidant dans nos différentes démarches. Les estoniens sont des personnes très chaleureuses et accueillantes, qui apprécient beaucoup les français. On a travaillé dans le parc de l’école où l’on a effectué différents travaux (pavage, plantation, gazon…).
Ce séjour nous à permis de découvrir une autre culture, un autre état d’esprit et de liées quelques amitiés.

Aucun commentaire: